Evénement : Troisième cérémonie de remise des diplômes à l’ESIPE

Troisième cérémonie de remise des diplômes à l’ESIPE

2015

Pour la 3ème fois, le vendredi 25 Septembre 2015 au bâtiment Rabelais, L’Esipe a organisé la cérémonie de remise des diplômes de ses élèves désormais, Ingénieurs, célébrant ainsi leur passage vers une vie nouvelle.

Ils étaient environs 450 invités entre famille, amis, tuteurs, enseignants et partenaires du monde professionnel pour mettre à l’honneur les 155 jeunes qui se sont vus remettre le diplôme consacrant l’aboutissement et la reconnaissance de trois années d’études.Un grand moment, solennel et convivial à la fois.

Avec sourires et émotion, ils ont reçu le précieux document des mains de leur responsable de formation avec les félicitations du Président de l’université Paris Est Marne la vallée ainsi qu’un petit souvenir de leur passage à l’Esipe.

Toute l’équipe de l’Esipe souhaite à ses diplômés tout le succès possible dans leur recherche d'emploi pour les uns et dans leur carrière débutante pour les autres..

Voir la galerie photos de l'évènement

Dernière mise à jour : 22/09/2014

Les événements ESIPE

Photos de la cérémonie de remise des diplômes 2017 !

23/11/2017 Actualités ESIPE

Cérémonie de remise des diplôme ESIPE 2017

10/11/2017 Actualités ESIPE

La filière Génie Mécanique participe à la fête de la science UPEM

11/10/2017 Actualités ESIPE

Evènement de rentrée « ESIPE du Futur » fut un succès !

28/09/2017 Actualités ESIPE

Évènement de rentrée !