Evénement : La promotion 2016-2019 de l'Esipe fait son entrée!

La promotion 2016-2019 de l'Esipe fait son entrée!

Ils sont un peu plus de 200 nouveaux élèves qui ont fait leur entrée à l'Esipe ce lundi 26 septembre. Ils viennent remplacer les 158 Esipiens de la promotion sortante... Un effectif global de la composante qui est toujours croissant, signe de la bonne santé et du rayonnement de l’école d’ingénieur interne à l’UPEM, ESIPE.

Après l’accueil en amphi par toute l’équipe, les nouveaux se sont prêtés au jeu de la photo de rentrée et ont rejoint leur responsable de filière respectif pour les présentations des métiers et des contenus de formation et le démarrage des enseignements.

On leur souhaite à tous la bienvenue à l'Esipe et bon courage pour les trois prochaines années qui seront, on n'en doute pas, denses en apport de connaissances et en projets.