Evénement : CORRIDA DE NOEL.

CORRIDA DE NOEL.

Déc

La Corrida de Noël: Défi du Croco réussi!

" Je tiens à remercier l'ensemble des participants de l'ESIPE (dont la "Team Griset" qui nous a sportivement accompagnée) à la Corrida de Noël d'Issy-les-Moulineaux pour ce moment de plaisir partagé, pour le dépassement de soi, pour la solidarité, pour le soutien... bref pour l'excellent état d'esprit à la fois sportif et convivial qu'il régnait dans ce groupe d'une trentaine de coureurs.
L'ESIPE est, certes, une école d'ingénieurs, mais c'est aussi un collectif qui partage des valeurs humaines et l'envie de repousser ses limites dans une belle fraternité.

Dans des évènements comme celui-ci, je prends la mesure, avec fierté, du type d'ingénieurs que nous formons et que vous incarnez.

Quant aux "Allez le croco" et "ESIPE" harmonieusement égosillés et repris par les spectateurs... quel bonheur!

Notre temps : 01:10:47... mais notre victoire est cette image d'arrivée groupée et ces 10 km partagés."

Benoît JACQUET-FAUCILLON

ESIPE -  École Supérieure d'Ingénieurs Paris-Est Marne-la-Vallée