Evénement : "Challenge admission" 2016, CFA ingénieurs 2000

"Challenge admission" 2016, CFA ingénieurs 2000

Le CFA ingénieurs 2000 récompense depuis deux ans les vainqueurs du « challenge admission » qui mobilise les apprentis des 5 écoles du dispositif ingénieurs 2000 pour aller témoigner dans les « journées poursuites d’études » soit de leur ancien établissement, soit lors d’une JPE où le dispositif souhaite être représenté… et pour la 2ème année c’est l’ESIPE qui remporte les 3 prix !!!

Ce midi, Patrick Le Men, le Directeur du CFA est venu avec ses deux collaboratrices remettre les prix devant la promo IR2 qui arrivait en 3ème position. Avec les IG3 en 2nde position et les IR3 en 1ère position qui n’étaient pas présents (en période entreprise), ils gagnent par ordre décroissant : 800€, 400€ et 300€, de quoi financer une belle activité de groupe pour fêter ça.

M. Patrick Le Men, le Directeur du CFA et M. Luc Chevalier Directeur de l'ESIPE

remettent le Prix à S NADANE Niveda, Déléguée IR2

Pour mémoire, l’an dernier ce sont les MFPI1 qui ont remporté la palme, suivis des GC1 et les GM1 en 3ème position. Les taux de participation étaient plus élevés mais les évènements malheureux de novembre ont mis un frein aux JPE dans plusieurs établissements. Une journée au Parc Astérix pour les uns, une soirée resto pour les autres… que choisiront de faire les IR/IG ?

Bravo aux apprentis de l’ESIPE qui se distinguent par leur implication : le défi est à relever l’an prochain par les promos EISC qui n’ont pas encore été primées.

Promotion IR2, 3éme Prix "Challenge admission" 2016