Evénement : ESIPE: Fastbuild 2016, la 3eme Edition!

ESIPE: Fastbuild 2016, la 3eme Edition!

Le Service d'Information d'Orientation et Insertion Professionnelle (SIOP) s’est associé à l'ESIPE pour lancer le défi de la 3ème édition de FASTBUILD : Créer en 2 jours un nouveau concept de signalétique du bâtiment COPERNIC.

Ainsi, douze équipes de jeunes ésipiens, soit près de 200 étudiants, toutes filières confondues, ont relevé le défi les 27 et 28 septembre. Deux journées qui se sont terminées par l’annonce des résultats et la soirée de la Rentrée des Associations organisée par le BDE Esipe dans la foulée !

Mme Mandine Javersac et M.Patrick Nivoll du SIOP ont exprimé leur pleine satisfaction sur les solutions développées... un succès pour tous les nouveaux : une rentrée dynamique et une façon sympathique de faire connaissance.

Cliquez pour visionner les vidéos et résultats