Evénement : Évènement de rentrée !

Évènement de rentrée !

2017

Évènement de rentrée pour les élèves ingénieurs qui intègrent l’ESIPE, les mardi 26 et mercredi 27 septembre. Un projet de Team building : « L’ESIPE du futur ».

Sur deux jours, en groupes et en sous-groupes les élèves font des propositions pour l’enseignement de demain en école d’ingénieur : Quel cadre de travail ? Quels outils ? Quelle méthode pédagogique ?

A vous de relever le défi et d’imaginer l’école de vos rêves, qui vous apporte les compétences de l’ingénieur, qui réponde à vos aspirations avec une démarche pédagogique innovante ! Les réflexions et innovations de chaque groupe font l’objet d’une présentation vidéo ou d’un PPT devant la promo entrante. Annonce des résultats et remise des prix, le 28 en fin d’après-midi pour le lancement de la soirée des associations de l’Université.