Evénement : 10 février 2018-Journée Portes Ouvertes de l'ESIPE

10 février 2018-Journée Portes Ouvertes de l'ESIPE

Fév
2018

Le 10 février 2018, l'ESIPE donne rendez-vous à la journée portes ouvertes de l'UPEM.

Avec 5 filières d’ingénieurs en partenariat avec le CFA INGENIEURS 2000, l’ESIPE est le plus gros centre de formation d’ingénieurs par l’apprentissage de France. La 6ème formation, IMAC, sous statut étudiant, est la seule formation publique d’ingénieurs française qui allie arts et sciences. Nos formations sont diversifiées dans le secteur de l’ingénierie, de l’informatique et de l’imagerie multimédia. Elles sont orientées vers les métiers et elles sont toutes habilitées par la Commission des Titres d’Ingénieur (CTI).

Au cours de cette journée vous pourrez rencontrer et échanger avec des élèves ingénieurs et les responsables des formations qui vous aiderons à

- Choisir votre formation

- Avoir les informations sur le recrutement

- Découvrir les associations