Evénement : Journée Portes Ouvertes de l'Ecole Superieure d'Ingénieurs Paris-Est Marne La Vallée.

Fév

L'ESIPE-MLV présente ses formations d'ingénieurs lors de la journée portes ouvertes organisée par l'Université Paris Est Marne La Vallée, UPEM.

Avec 6 filières d’ingénieurs en partenariat avec le CFA INGENIEURS 2000, l’ESIPE est le plus gros centre de formation d’ingénieurs par l’apprentissage de France. La 7ème formation, IMAC, sous statut étudiant, est la seule formation publique d’ingénieurs française qui allie arts et sciences. Nos formations sont diversifiées dans le secteur de l’ingénierie, de l’informatique et de l’imagerie multimédia . Elles sont orientées vers les métiers et elles sont toutes habilitées par la Commission des Titres d’Ingénieur (CTI)

Lycéens, étudiants, parents d'élèves, venez à notre rencontre ce Samedi 13 février 2016 de 9h30 à 17h30

La journée de portes ouvertes  de l'Ecole Supérieure d'Ingénieurs Paris-Est Marne La Vallée aura lieu au  Bâtiment Copernic - 5 boulevard Descartes - 77420 Champs sur Marne.

Au cours de cette journée vous pourrez :

• Rencontrer et échanger avec des élèves ingénieurs qui vous aiderons à choisir votre formation
  • Avoir les informations sur le recrutement
  • Découvrir les associations
  • Découvrir la vie d'école

Info :

Rendez-vous le Samedi 13 février 2016 de 9h30 à 17h30

Bâtiment Copernic
5 Boulevard Descartes
77420 Champs-Sur-Marne

Imprimer la carte d'invitation.